Les données essentielles de Backgammon Strategies – Partie 2

Saturday, 27. March 2010

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Comme nous dicussed Dans l'article précédent, Backgammon est un jeu d'adresse et bonne chance. L'objectif est de Déplacer vos pièces soigneusement autour de la carte à votre conseil d'administration intérieure et en meme temps vos opposition Quarts de Leurs pièces EN VUE DE LEUR conseil d'une administration de l'Intérieur Dans la direction opposée. Avec un joueur indésirable Dans puces position des directions opposées Qu'il va y Avoir des conflits et la Nécessité pour les techniques spécifiques à des Circonstances spécifiques. Voici les stratégies 2 finale Backgammon pour finir votre partie.

The Game Amorçage Stratégie

Si Le But de la stratégie de blocage est d'entraver la Capacité des opposants à Déplacer Leurs pions, le plan d'amorçage du jeu est de se barricader absolument toute activité de l'adversaire par la Construction d'une prime – idéalement, 6 Dans Une rangée de points. Pions de l'adversaire sérums Soit fais frapper, ou le résultat d'Une mauvaise position, si elle tente toujours d'Échapper au mur. L'embuscade de la Premier Qui Peut être installé n'importe Où Entre les deux points et le point 11 de votre conseil. Dès que vous avez réussi à construire la force pour Empêcher l'activité de votre adversaire, votre adversaire ne même pas Avoir a jeter les dés, et vous déplacez vos jetons les dés et mélanger à nouveau. Vous serez gagnant à coup sûr.

The Game Retour Stratégie

Les objectifs de la tactique du jeu Back et la tactique de blocage du jeu sont tres semblables – d'entraver les positions de votre adversaire Dans l'espoir d'accroître vos chances de réussir, mais la stratégie Back Game utiliser des techniques de rechange pour y parvenir. Retour à la technique du jeu est Souvent Utilisé LORSQUE vous êtes loin derrière votre adversaire. Pour Soutenir la concurrence au backgammon avec ce plan, besoin avez vous pour Contrôler Deux ou Plusieurs points au tableau, et de frapper Une tache en fin de match. Cette technique est plus difficile que les autres à Utiliser au backgammon, car IL a Besoin de mouvement attentive de vos pions et commenter les pièces Sont déplacées est partiellement le résultat des dés mélanger.

Comments are closed.