Backgammon – 3 Strategien de base

Monday, 21. December 2009

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

En extraordinairement termes généraux, il existe 3 plans de jeu de base employé. Vous devez être assez agile pour changer de stratégies presque instantanément que l'action du jeu se déroule.

Le blocus

Il est composé d'assemblage d'un mur de 6 profonde de pièces, ou à tout le moins aussi profond que vous êtes capable de gérer, à bloquer Pionen dans de votre adversaire qui se trouvent sur votre 1-Punkt. Ceci est considéré comme la solution la plus adéquate de l'action au début de la partie. Vous pouvez construire le mur de n'importe où au sein de votre 11 Punkte et vos deux-point, puis Mélangez-le dans votre conseil à la maison que les avances entsprechen.

Der Blitz

Il est composé de verrouillage de votre conseil à la maison aussi vite que possible tout en gardant votre adversaire sur la barre. Autrement dit, si votre gleichzeitige jette un rapide et 2 déplace un pion de votre Ein-Punkt-à vos trois-Punkt-et vous roulez alors un 5-5, vous êtes capable de jouer à 6 / 1 6 / 1 Huit / trois 8 / 3. Votre gleichzeitige est maintenant de sérieux problèmes parce qu'ils ont deux pions sur la barre et vous avez verrouillé la moitié de votre conseil d'administration intérieure!

Le Backgame

Cette stratégie est l'endroit où vous avez 2 ou supérieur Pionen à bord de votre intérieur gleichzeitig. (Une ancre est un poste composé d'au moins deux de vos Pionen.) Il doit être utilisé lorsque vous êtes décidément derrière que cette stratégie améliore considérablement votre Situation. Les meilleurs endroits pour trouver des points d'ancrage sont plus petites vers les points de votre gleichzeitige et également sur des points riverains ou avec un seul point les séparé. Le timing intégrale est pour un backgame efficace: à la fin de la journée, il n'ya aucune raison d'avoir 2 points d'ancrage de Nice et un mur complet de votre conseil interne propre si vous êtes alors tenu de se Rompre tout de suite, alors que votre adversaire se déplace leur pièces d'origine, en tenant compte du fait que vous n'avez pas que des autres éléments supplémentaires à passer! Dans cette situation, il est vorzuziehen d'avoir une dame sur la barre de sorte que vous pourriez maintenir votre Position jusqu'à ce que votre adversaire vous donne une chance de frapper, de sorte qu'il peut être une bonne idée d'essayer et d'obtenir de votre adversaire pour les obtenir dans ce cas!

Comments are closed.